Dites stop aux abus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dites stop aux abus

Forum destiné aux victimes de viols, incestes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
corinne.m




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/11/2005

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation EmptyLun 28 Nov à 17:31

Embarassed
Bonjour,
je m'apelle Corinne, j'ai 30 ans et j'ai été victime d'inceste pendant 11 ans.
je viens juste de réaliser à quel point cela a gaché ma vie et ça continue a la gacher!!!
je vois une psy pour m'aider mais j'ai passer une période noire ou je voulais en finir car je me sentais coupable.
en fait je me crois toujours coupable je pense que j'ai du lesoliciter ou faire quelque chose qui lui a fait penser que...
enfin voila je vais essayer de vous raconter ça.
Cala a commencer un été alors que j'avais 7 ans, un après midi ou je jouais avec mon grand père il m'a soudainement attrapé contre lui et là tout doucement il a mis sa main dans ma culotte et a commence a me caresser le clitoris c'est ce jour là que j'ai eu mon premier orgasme !!!!
Ensuite chaque fois que j'allais en vacances chez mes grands parents il s'arrangé pour qu'on se retrouve seul et il me fesait le masturber et ensuite il me faisait avoir un orgasme en me caressant le clitoris.
Et cela a duré pendant 11 ans en fait car cela c'est arrêté le jour de sa mort. Il est mort alors que j'avais 18 ans et dans un accident de voiture louche et pendant longtemps j'ai cru qu'il s'était suicidé.
On a jamais été jusqu'à la pénétration mais aujourd'hui seulement j'ai réussit à le dire à mo mari qui a réussit à me convaincre de le dire à mes parents heureusement ils ont très bien réagit mais j'éprouve toujours des sentiments bizarres et je me dit que sans cette histoire j'aurais eu une autre vie.
Voilà mon histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 11/10/2005

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyMar 29 Nov à 12:14

Bonjour Corinne et bienvenue!!!

Merci de nous faire partager ta douloureuse epérience.
Tu fais bien de voir une psy, c'est vrai que ça aide sur beaucoup de choses, à te faire te rendre compte de certaine chose, et tu rendras compte aussi que ce n'est pas de ta faut, tu ne l'as pas solliciter!!! C'était lui l'adulte et pas toi, tu étais une petite fille, tu ne comprenais pas ce qui se passait.
Tu as beaucoup de chance d'avoir tes parents et ton mari aui te soutiennent car c'est pas toujours le cas. Et ils pourront t'aider au mieux à surmonter tout ça et à te reconstruire, tu commences déjà à te rendre compte qu'hélàs ça a gaché ta vie, alors maintenant il faut que tu surmontes tout ça pour avancer.

Bisous
Bon courage
Angélique
Revenir en haut Aller en bas
https://ditesstop.actifforum.com
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dites stop aux abus :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser