Dites stop aux abus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dites stop aux abus

Forum destiné aux victimes de viols, incestes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Je vous raconte mon histoire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 11/10/2005

Je vous raconte mon histoire Empty
MessageSujet: Je vous raconte mon histoire   Je vous raconte mon histoire EmptyVen 14 Oct à 23:51

Bonsoir à tout le monde.

Ben voilà maintenant je vais raconter mon histoire.
Je ne sais plus trop quand tout à commencé, par moment je me souviens de certaines images.
Je me souviens que j’allais souvent dormir chez ma marraine (qui est la sœur de ma mère) et que je n’aimais pas du tout aller là-bas.
Ma marraine avait un mari qui était très obsédé, je m’en rends bien compte maintenant. Je me souviens que je le trouvais vraiment bizarre avec toutes les femmes et quand on lui disait bonjour il fallait lui faire un bisou sur la bouche, je me souviens qu’il essayait aussi avec ma mère mais elle tournait sa tête. Quand j’allais là-bas je m’entendais très bien avec mon cousin (leur seul enfant ensemble) c’était toujours ça mais je me rendais pas bien compte de tout ce qui se passait. Je pense que je devais avoir entre 6 et 7-8 ans quand j’ai du commencer à dormir en bas dans le salon, et le mari se levait vraiment très tôt vers 5h du mat’ je crois et je me souviens qu’il me touchait et il disait « si tu dis quelque chose je jure que je te tuerai avec un couteau qui tranche bien » et il me montrait le couteau. Je me souviens plus trop mais je sais que mon cousin s’est retrouvé aussi à faire ça avec moi, il devait avoir +- 15 peut être moins, je ne sais pas si c’est lui qui voulait ça ou son père. Je me souviens que je me suis aussi retrouvée entrain de regarder un film porno avec eux, je comprenais rien moi.
Et puis un jour quand j’étais chez moi avec ma maman elle m’a demandé si il se passait quelque chose quand j’allais dormir là-bas, je ne savais pas quoi répondre, je disais « mais non maman , pourquoi ? » et elle m’a dit si je suis sure qu’il y a quelque chose et là je me suis effondrée et je lui ai dit « oui c’est vrai » . Je n’ai jamais su comment elle l’avait su elle même, depuis lors je n’ai plus jamais été dormir là-bas. Je sais que ma maman en avait parlé à ma marraine mais qu’elle m’avait traité de menteuse. Il y a un an et demi ma mère m’a téléphoné pour me dire que mon « oncle » était à l’hôpital et qu’il allait sûrement mourir, je ne me suis jamais sentie aussi bien, le lendemain il était mort. J’ai pleuré, été à son enterrement, j’ai été là pour ma marraine et c’est tout, aujourd’hui je suis super contente qu’il soit mort, c’est malheureux à dire mais c’est comme ça.
La suite à venir….
Revenir en haut Aller en bas
https://ditesstop.actifforum.com
Zebuloup




Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 12/10/2005

Je vous raconte mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Je vous raconte mon histoire   Je vous raconte mon histoire EmptySam 15 Oct à 0:12

Ton histoire illustre encore une association père/fils désastreuse.
Serait-ce une constante de plus à retenir dans les incestes familiaux.
Qu'est devenu ce cousin démolli par son père?

Une amie m'avait raconté une tentative de viol dont elle avait été victime à 11/12 ans.
Elle jouait souvent avec un petit voisin handicapé mental et un jour le père est rentré dans la chambre et a commençé à la déshabiller en demandant au fils de la tenir.
Le fils a obtempéré...

Elle a réussi à leur échapper avant que le père du garçon arrive à ses fins et de retour chez elle, elle a tout raconté à sa mère qui l'a giflée en la traitant de menteuse!

Les mamans ne sont pas toutes aussi intuitives que la tienne...elle au moins a pris en compte ta souffrance.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 11/10/2005

Je vous raconte mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Je vous raconte mon histoire   Je vous raconte mon histoire EmptySam 15 Oct à 0:16

Mon cousin va très bien et nous n'avons jamais parlé de cette histoire.
Il a perdu son père et il a eu très mal.
Je m'entends très bien avec mon cousin et nous gardons de bon contact.
Je ne vais pas répondre au sujet de ma mère car toute mon histoire n'est pas finie, et je pense que tu changeras d'avis, enfin tu me diras quoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://ditesstop.actifforum.com
Admin
Admin



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 11/10/2005

Je vous raconte mon histoire Empty
MessageSujet: La suite   Je vous raconte mon histoire EmptySam 15 Oct à 0:21

La suite

Ma mère étant divorcé j’ai eu le malheur de connaître plusieurs « beau-père », des gentils, mais bien sur ma mère n’est pas restée avec eux. Des mauvais….Je devais avoir 9 ans
Il y en avait un qui était prof de sport dans une école, ma mère est tombée folle amoureuse de lui. Nous sommes originaire de l’île Maurice et donc nous y retournons de temps en temps, puisque j’ai encore beaucoup de famille là-bas. Donc nous sommes allés à l’ile Maurice avec ce prof et il venait chaque soir à côté de moi dans le lit pour me faire des trucs jusqu’au jour où ma mère l’a vu et qu’il a du quitter le pays.
Plus tard on a su qu’il a été condamné pour pédophilie envers ses élèves.

La suite à venir
Revenir en haut Aller en bas
https://ditesstop.actifforum.com
Admin
Admin



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 11/10/2005

Je vous raconte mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Je vous raconte mon histoire   Je vous raconte mon histoire EmptySam 15 Oct à 0:51

3ième partie

Ma mère a rencontré un autre con qui avait une fille mais qui ne vivait pas avec lui.
J’avais 9 ans quand ils se sont rencontrés, grosse erreur d’ailleurs.
Il buvait et battait ma mère, mais ma mère ne se laissait pas faire et se battait avec lui.
Il a arrêté de boire et ne battait plus ma mère. Ils ont eu une fille, ma sœur avec qui je m’entends très bien.
J’avais 12-13 ans et c’est à partir de là que tout à commencé, les attouchements, les jalousies, je ne pouvais plus voir mes amies, plus aller me promener avec mes amies, c’était l’enfer. Ma mère ne voyait rien, ça a duré 4 ans.
La 4 ième fut la plus dure. J’ai commencé à tomber amoureuse et j’en pouvais plus de toute cette situation, je devais me cacher pour pouvoir voir mon copain., avec qui ça n’a pas duré longtemps car il a su que je sortais avec mon copain en lisant mon journal intime !
Il m’a frappé, étranglée, je n’avais aucune marque extérieurement, ma mère travaille beaucoup (dans la restauration) donc je me retrouvais seul avec lui.
J’ai fait une fugue et à je me suis encore faite engueuler par lui dès que maman était partie travailler, je lui ai dit que je ne voulais plus de tout ça mais il ne m’écoutait pas.
Et j’ai rencontré mon amoureux, par l’intermédiaire d’une copine de classe. Il a bien remarqué qu’il y avait un truc bizarre et m’a demandé ce qui se passait, et j’ai tout déballé dans une lettre que je lui ai adressé.
Le choc pour lui ! Mais il pouvait pas me laisser comme ça, alors il a contacté une association sans que je le sache et a parlé de moi. Je me souviens qu’on avait fini les cours à midi et j’avais dit que j’allais chez une copine pour faire un devoir de groupe pour l’école, miracle que j’ai pu y aller. Je comptais bien y aller mais puis tard, je devais le retrouver d’abord.
Il m’a emmené à Liège, c’est là où il vivait, m’a emmené devant l’association et m’a dit que c’est que nous irons après dîné, j’ai pas tout de suite compris et puis il m’a dit qu’on nous attendais pour parler de ça.
On a été dîner, mais j’avais pas très faim, j’étais angoissée.
Et puis nous sommes allée à l’association et ils m’ont dit qu’il fallait qu’il m’éloigne de la maison, donc j’ai dû téléphoner à ma copine pour lui dire que je pouvais plus venir et puis on m’a emmené à l’hôpital des enfants.
Ma mère n’était au courant de rien, elle croyait que j’étais chez ma copine alors.
J’ai rencontré une psychologue et on a discuté de tout ça, elle a contacté ma mère le lendemain alors qu’elle croyait que j’étais à l’école on lui a dit que j’étais à l’hôpital, super !
On lui a demandé de ne pas venir avec l’autre, j’étais pétrifiée et mon chéri est revenu du travail plus tôt pour être avec moi quand ma mère sera là .
Ma mère est arrivée en se demandant se qui se passait, et puis elle m’a demandé et j’ai dit oui.
Elle l’a quitté de suite, et moi je vivais le parfait amour avec mon chéri , enfin on se demandait si ça allait durer avec tout ça.
Ensuite 2 mois plus tard ma mère ressortait avec l’autre, ravie j’étais, je comprenais plus rien et mon homme non plus. Toute la famille était au courant et seulement un couple me croyait sinon tout le monde le défendait.
La suite demain car je suis un peu fatiguée
Revenir en haut Aller en bas
https://ditesstop.actifforum.com
Admin
Admin



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 11/10/2005

Je vous raconte mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Je vous raconte mon histoire   Je vous raconte mon histoire EmptyMar 25 Oct à 14:40

après une semaine je raconte la suite.
J'étais suivie par une psy, qui m'a beaucoup aidée. Elle et mon homme m'ont aidé à surmonter tout ça, le fait que ma mère soit retournée avec lui, ça m'a fait un choc énorme même maintenant je n'y comprends rien.
Peu de gens comprennent en fait.
Aujourd'hui, 5 ans plus tard, je me pose toujours des tas de questions mais je ne pense pas pouvoir y répondre. Ma mère est toujours avec cet imbécile.
Ptit loulou est mon homme, il vous suit chaque jour depuis le début.
On reconstruit ma vie ensemble et on continue la sienne.
Merci mon ptit loulou
Bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
https://ditesstop.actifforum.com
lea

lea


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 15/10/2005

Je vous raconte mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Je vous raconte mon histoire   Je vous raconte mon histoire EmptyMar 25 Oct à 18:01

ton histoire est terrible, mais deja le fait de tout dire est un grand pas , et que tu est rencontrais quelqu un de merveilleux est ce qui as put arriver de meilleur pour toi je te souhaite beaucoup de bonheur et que tu arrives un petit peu a oublier je peut te poser une question quand on a ete viole doit on passe forcement par un psy pour s en sortir, a 15 ans j ai ete dans un foyer parceque j avais fugue et toute les semaines j allais voir une educatrice je n ai jamais vraiment pu lui parler, j ai du mal a dire ce que j ai vecu, je correspond toujours avec mon educatrice et pourtant ca va faire trente ans quand je vais pas bien je lui envois des mails elle me dit d aller voir un psy mais j ai peur et je sais que je ne lui parlerais pas depuis que je suis seule je vais de moins en moins bien, et en vous lisant je revois mon histoire c est tres dur
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 11/10/2005

Je vous raconte mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Je vous raconte mon histoire   Je vous raconte mon histoire EmptyMar 25 Oct à 18:06

Merci je te souhaite aussi beaucoup de bonheur,je ne sais pas si on doit forcément voir un psy mais c'est vrai qu'au moins tu peux parler de tout avec quelqu'un, tout ce qui se passe, tout ce qui te tracasse, tout ce que tu vis, comment tu vis tout ça.
Tu as plus facile à parler avec quelqu'un qui ne te connais pas, qui ne te jugera pas que quelqu'un que tu connais et que tu cotoies tous les jours, je pense.
Courage
Revenir en haut Aller en bas
https://ditesstop.actifforum.com
lea

lea


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 15/10/2005

Je vous raconte mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Je vous raconte mon histoire   Je vous raconte mon histoire EmptyMar 25 Oct à 18:13

merci je n irais pas forcement voir un psy mais peut etre que je trouverais ici des reponses a mes questions bisou
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 11/10/2005

Je vous raconte mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Je vous raconte mon histoire   Je vous raconte mon histoire EmptyMar 25 Oct à 18:21

Je comprends que le fait de lire nos histoires puissent t'y refaire penser car c'est pareil pour moi.
La première semaine j'ai refait des cauchemards, alors que je n'en faisais plus depuis un certain temps.
Mais bon ça va aller..
J'espère qu'on t'apporteras tes réponses.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://ditesstop.actifforum.com
mary




Nombre de messages : 40
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 26/10/2005

Je vous raconte mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Je vous raconte mon histoire   Je vous raconte mon histoire EmptyLun 14 Nov à 18:54

Après deux semaines, ce n'est que maintenant que j'ai le temps de lire ton témoignage, toi la créatrice de ce forum d'écoute.
Je t'envoie toute ma sympathie. Tu as eu la chance de pouvoir saisir les mains tendus, celle de ton ami entre autre... Je trouve cela merveilleux.
Meme si une souffrance de tout ce qui t'est arrivé restera probablement toujours à l'intérieur... on ne peut jamais oublier... tu as fait un chemin énorme!
Je ne crois pas qu'on puisse comprendre ce qui se passe dans la tete d'une mère. La mienne est resté avec son époux (mon père) malgré le fait qu'elle sache tout. Je crois qu'il arrive un moment ou la mère ne se sent plus apte à se reconstruire, elle est devenu dépendante de son homme quoiqu'elle est pu faire et ne peut plus s'en séparé; c'est terriblement difficile a supporté car on a l'impression que la mère a fait le choix entre la fille et le père et c'est la fille qui est resté sur le carreau et le père qui a gagné.
ça ne sera pas le cas si tu accepte cette rupture et arrive à construire ta vie avec ton homme. Ta vie est devant toi.
Voilà les quelques pensées que m'inspire ton témoignage
Prends soin de toi.
Mary
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vous raconte mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Je vous raconte mon histoire   Je vous raconte mon histoire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vous raconte mon histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon histoire
» que devenez vous
» Comment allez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dites stop aux abus :: Vos témoignages :: Témoignages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser