Dites stop aux abus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dites stop aux abus

Forum destiné aux victimes de viols, incestes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Annoncer mon inceste à mes parents

Aller en bas 
AuteurMessage
corinne.m




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/11/2005

Annoncer mon inceste à mes parents Empty
MessageSujet: Annoncer mon inceste à mes parents   Annoncer mon inceste à mes parents EmptyLun 28 Nov à 17:39

Il y a quelques mois j'ai enfin pu dire a ma mère que mon grand père paternel avait abusé de moi pendant des années pendant les vacances.
J'avais treès peur de la réaction de ma mère et encore plus de celle de mon père car il a un caractère entier et j'avais peur de sa réaction. Ma mère a été super elle m'a même dit que j'aurais du lui dire plutôt mais ce qui me sauve c'est que mon bourreau est mort.
Et mon père m'a soutenu et il m'a même raconté des choses sur mon grand père comme quoi il avait des dizaines et des dizaines d'aventures mais qu'il n'aurait jamais imaginer qu'il le ferait à sa propre petite fille "comme quoi".
J'aime mes parents et sans leur réaction positive,je crois que le pire c'est qu'ils ne m'aient pas cru, je ne me serais pas senti mieux.
Voilà, je conseille a ceux qui me liront d'en parler à leur parents et à leur proche car sans leur soutien on ne guérit et on ne s'ensort jamais complétement.

flower
Revenir en haut Aller en bas
 
Annoncer mon inceste à mes parents
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dites stop aux abus :: Vos témoignages :: Votre famille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser