Dites stop aux abus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dites stop aux abus

Forum destiné aux victimes de viols, incestes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 anorexie

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lea

lea


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 15/10/2005

anorexie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anorexie   anorexie - Page 2 EmptyMer 2 Nov à 19:28

bonsoir berlioz,je viens de rentre du boulot les gens sont mechants c est vrais que l on ne peut les empecher de critiquer mais ça fait mal moi j ai encore toute les critique que j ai eu quand j etais jeune que j etais une marie ??? et une bonne a rien, et j en passe et les annee ont passee les critique ont suivie quand je me suis mis avec mon ami il etais plus age que moi mais je l aimais comme il etais pour sa gentillesse son amour sa patience avec moi mais quesque j ai entendu comme critique et comme j ai deja dit je vis en fonction de ce que disent les gens et je sais que mon ami en a souffert parceque je le presenter pas a l epoque ou je travaillee (a l ecole) quesque ça peut faire qu untel vive avec un plus age ou plus jeune si il sont heureux c est le principal je croit que j aurais vraiment du mal a change mon comportement au jourdh ui je vais pas trop bien demain ça fera huit mois qu il est plus la et j ai trop mal donc je mange et devine ou ça fini j en peut plus de pas pouvoir manger normalement j en ai marre de tout Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
 
anorexie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dites stop aux abus :: Vos témoignages :: Aidez-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser